Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Lena

L'atelier de Lena

" Je suis fascinée par le jeu entre la lumière et l’ombre et je cherche à faire entrer la lumière dans mes tableaux; faire briller un cuivre, montrer la transparence d’un verre ou l'ombre que créée les rayons de soleil derrière une porte ouverte..."


Intérieurs II

Publié par CA Verly sur 22 Juin 2019, 19:50pm

Catégories : #Intérieurs, #Vêtements, #Nature mortes

Je peins depuis plus de 25 ans et j’ai suivi des cours   chez des peintres et dans des associations depuis de longues années. Ma matière est l’huile et mes instruments sont et le couteau et le pinceau.


 

Bouquet, huile 50 cm x 50 cm ( collection personelle)

Bouquet, huile 50 cm x 50 cm ( collection personelle)

Kimono Bleu , peinture à l'huile sur toile de lin, 92 x 73 cm

Kimono Bleu , peinture à l'huile sur toile de lin, 92 x 73 cm

Kimono 70 x 50 cm (Collection Particulière)

Kimono 70 x 50 cm (Collection Particulière)

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin 92 x 73 cm

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin 92 x 73 cm

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin, 81 x 65 cm

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin, 81 x 65 cm

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin, 73 x 60 cm (collection personelle)

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin, 73 x 60 cm (collection personelle)

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin, 81 x 65 cm

Kimono, peinture à l'huile sur toile de lin, 81 x 65 cm

La Roble Blanche 60 x 30 cm

La Roble Blanche 60 x 30 cm

La Roble Rouge 60 x 30 cm

La Roble Rouge 60 x 30 cm

Tissus bleu 65 x 54 cm

Tissus bleu 65 x 54 cm

Tissu bleu sur chaise 40 x 40

Tissu bleu sur chaise 40 x 40

Bouquet, intérieur, huile, 60 cm x 60 cm

Bouquet, intérieur, huile, 60 cm x 60 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives