Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Lena

L'atelier de Lena

" Je suis fascinée par le jeu entre la lumière et l’ombre et je cherche à faire entrer la lumière dans mes tableaux; faire briller un cuivre, montrer la transparence d’un verre ou l'ombre que créée les rayons de soleil derrière une porte ouverte..."


Echarpes

Publié par CA Verly sur 22 Juin 2019, 19:47pm

Catégories : #Echarpes

Nouvelle collection. Echarpe en laine et soie dans des couleurs douces d'un debut d'automne. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. La qualité: 30% de soie et 70% de laine mérinos. Tout en douceur.  Largeur 50 cm et longueur 2 m.
Nouvelle collection. Echarpe en laine et soie dans des couleurs douces d'un debut d'automne. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. La qualité: 30% de soie et 70% de laine mérinos. Tout en douceur.  Largeur 50 cm et longueur 2 m.

Nouvelle collection. Echarpe en laine et soie dans des couleurs douces d'un debut d'automne. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. La qualité: 30% de soie et 70% de laine mérinos. Tout en douceur. Largeur 50 cm et longueur 2 m.

Une écharpe  aux couleurs de l'automne. Laine mérinos et fil de coton très fin dans la chaine. Taille 50 cm sur 175 cm.
Une écharpe  aux couleurs de l'automne. Laine mérinos et fil de coton très fin dans la chaine. Taille 50 cm sur 175 cm.

Une écharpe aux couleurs de l'automne. Laine mérinos et fil de coton très fin dans la chaine. Taille 50 cm sur 175 cm.

Echarpe rose, laine mérinos et fil de coton fin dans la chaine. Taille: 50 cm sur 2 m.
Echarpe rose, laine mérinos et fil de coton fin dans la chaine. Taille: 50 cm sur 2 m.

Echarpe rose, laine mérinos et fil de coton fin dans la chaine. Taille: 50 cm sur 2 m.

Echarpe aux grands carreaux vert/turquoise et gris. Materiel laine mérinos et laine/soie dans la chaine. Taille: 50 cm sur 175 cm.
Echarpe aux grands carreaux vert/turquoise et gris. Materiel laine mérinos et laine/soie dans la chaine. Taille: 50 cm sur 175 cm.

Echarpe aux grands carreaux vert/turquoise et gris. Materiel laine mérinos et laine/soie dans la chaine. Taille: 50 cm sur 175 cm.

La laine dans cette écharpe est une création. Mélange  de differentes nuances de rose dans des fibres de laine et de soie (70%, 30%). La laine a été filée et tissée à l'atelier par moi-même. Pour la chaine j'ai utilisé un très fin fil de coton. La taille de l'écharpe 50 cm sur 190 cm.
La laine dans cette écharpe est une création. Mélange  de differentes nuances de rose dans des fibres de laine et de soie (70%, 30%). La laine a été filée et tissée à l'atelier par moi-même. Pour la chaine j'ai utilisé un très fin fil de coton. La taille de l'écharpe 50 cm sur 190 cm.

La laine dans cette écharpe est une création. Mélange de differentes nuances de rose dans des fibres de laine et de soie (70%, 30%). La laine a été filée et tissée à l'atelier par moi-même. Pour la chaine j'ai utilisé un très fin fil de coton. La taille de l'écharpe 50 cm sur 190 cm.

Deux écharpes. Fibres de laine et soie filés à l'atelier.  Mélange de couleurs, tissage à l'atelier, double fil, taille env 2 m sur 45 cm.

Deux écharpes. Fibres de laine et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs, tissage à l'atelier, double fil, taille env 2 m sur 45 cm.

Une écharpe, fibres de laine et soie filés à l'atelier . Mélange  de couleurs et tissage à  l'atelier. Simple fil, taille env 2 m x 45 cm

Une écharpe, fibres de laine et soie filés à l'atelier . Mélange de couleurs et tissage à l'atelier. Simple fil, taille env 2 m x 45 cm

Une écharpe, fibres de laine et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage à l'atelier, double fil, taille env 2 m x 45 cm.

Une écharpe, fibres de laine et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage à l'atelier, double fil, taille env 2 m x 45 cm.

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à l'atelier. Simple fil. Taille env 2 m x 45 cm.

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à l'atelier. Simple fil. Taille env 2 m x 45 cm.

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à l'atelier. Taille env 2 m x 45 cm.

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à l'atelier. Taille env 2 m x 45 cm.

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à

Une écharpe, fibres de lainé et soie filés à l'atelier. Mélange de couleurs et tissage également à

Echarpe automnale en laine mérinos. 50 cm sur 2 m. Tissée à l'atelier.
Echarpe automnale en laine mérinos. 50 cm sur 2 m. Tissée à l'atelier.

Echarpe automnale en laine mérinos. 50 cm sur 2 m. Tissée à l'atelier.

Echarpe tissée à main à l'atelier. Laine mérinos de grande qualité.
Echarpe tissée à main à l'atelier. Laine mérinos de grande qualité.

Echarpe tissée à main à l'atelier. Laine mérinos de grande qualité.

 Echarpe tissée à la main à l'atelier. Laine mérinos et 20 % de soie.
 Echarpe tissée à la main à l'atelier. Laine mérinos et 20 % de soie.

Echarpe tissée à la main à l'atelier. Laine mérinos et 20 % de soie.

Echarpe d'une superbe qualité: 50% alpaca et 50% soie. Douce et chaude. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2m, largeur 50 cm.

Echarpe d'une superbe qualité: 50% alpaca et 50% soie. Douce et chaude. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2m, largeur 50 cm.

 Echarpe 70% laine mérinos, 30% soie. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2 m, largeur 50 cm.

Echarpe 70% laine mérinos, 30% soie. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2 m, largeur 50 cm.

Echarpe 70% laine mérinos, 30% soie. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2 m, largeur 50 cm.

Echarpe 70% laine mérinos, 30% soie. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2 m, largeur 50 cm.

Echarpe 70% laine mérinos, 30% soie. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-m^me. Longeur 2 m, largeur 50 cm.

Echarpe 70% laine mérinos, 30% soie. La laine filée et tissée à l'atelier par moi-m^me. Longeur 2 m, largeur 50 cm.

i

Echarpe mauve/bleu dégradé. Laine mérinos, filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2m, largeur 50 cm.

Echarpe mauve/bleu dégradé. Laine mérinos, filée et tissée à l'atelier par moi-même. Longeur 2m, largeur 50 cm.

Toucher les tissus et  la laine m’a toujours plu et il y a un certain temps j’avais envie de confectionner un tissu  de bout en bout. J’ai donc acheté un rouet et j’ai appris de filer des fibres de laine, de soie et de lin et de ces matériaux je tisse maintenant des écharpes.

Echarpes
Laine et soie

Laine et soie

Echarpes
Echarpes
Echarpes
En fabrication sur le métier

En fabrication sur le métier

Echarpes
Echarpes
Nouvelle collection. Echarpe en laine mérinos, couleur myrtille avec quelques nuances  nuances de mauve, rose et des stries de soie blanche. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. Largeur et longueur/ 50 cm sur 190 cm.
Nouvelle collection. Echarpe en laine mérinos, couleur myrtille avec quelques nuances  nuances de mauve, rose et des stries de soie blanche. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. Largeur et longueur/ 50 cm sur 190 cm.
Nouvelle collection. Echarpe en laine mérinos, couleur myrtille avec quelques nuances  nuances de mauve, rose et des stries de soie blanche. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. Largeur et longueur/ 50 cm sur 190 cm.

Nouvelle collection. Echarpe en laine mérinos, couleur myrtille avec quelques nuances nuances de mauve, rose et des stries de soie blanche. La laine est une création, filée et tissée à l'atelier. Largeur et longueur/ 50 cm sur 190 cm.

Ma petite stagiaire et petite- fille Clara 7 ans habillée dans une écharpe dans des couleurs douces grises    et bleues avec un petit brin de fibres métalliques argentés. Clara  m'a aidé de tisser  l'écharpe et elle se montrait très douée. Materiel: laine mérinos . J'utilise un très fin fil de coton qui ne risque pas de se casser pour la chaine.

Ma petite stagiaire et petite- fille Clara 7 ans habillée dans une écharpe dans des couleurs douces grises et bleues avec un petit brin de fibres métalliques argentés. Clara m'a aidé de tisser l'écharpe et elle se montrait très douée. Materiel: laine mérinos . J'utilise un très fin fil de coton qui ne risque pas de se casser pour la chaine.

Echarpe nouvelle collection de couleurs pastels rose, bleu/mauve et quelques notes d'abricot. La laine est filée et  et tissée dans l'atelier. Le materiel, de toute douceur, est 30% de soie et 70% laine mérinos de haute qualité. Taille: 50 cm sur 2 m.
Echarpe nouvelle collection de couleurs pastels rose, bleu/mauve et quelques notes d'abricot. La laine est filée et  et tissée dans l'atelier. Le materiel, de toute douceur, est 30% de soie et 70% laine mérinos de haute qualité. Taille: 50 cm sur 2 m.

Echarpe nouvelle collection de couleurs pastels rose, bleu/mauve et quelques notes d'abricot. La laine est filée et et tissée dans l'atelier. Le materiel, de toute douceur, est 30% de soie et 70% laine mérinos de haute qualité. Taille: 50 cm sur 2 m.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives