Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'atelier de Lena

L'atelier de Lena

" Je suis fascinée par le jeu entre la lumière et l’ombre et je cherche à faire entrer la lumière dans mes tableaux; faire briller un cuivre, montrer la transparence d’un verre ou l'ombre que créée les rayons de soleil derrière une porte ouverte..."


Abstraits

Publié le 22 Juin 2019, 19:48pm

Catégories : #Abstraits

Depuis quelques années je me suis aussi tournée  vers la peinture abstraite, fascinante et difficile. Le motif, il faut le trouver dans son intérieur: une composition ou une décomposition du moment. Dans une oeuvre abstraite il ne faut pas obligatoirement chercher à comprendre mais à regarder et se laisser emporter par ses sentiments et son imagination, - ou uniquement éprouver le plaisir de regarder.

Sans titre bleu 30 x 30

Sans titre bleu 30 x 30

Paysage abstrait Orange 20 x20

Paysage abstrait Orange 20 x20

Sans Titre

Sans Titre

Sans Titre 60 x 60 cm Collection Particulière

Sans Titre 60 x 60 cm Collection Particulière

Golfe De Morbihan 65 x 81 cm

Golfe De Morbihan 65 x 81 cm

Paysage Bleu 30 x 30 cm

Paysage Bleu 30 x 30 cm

Eau 40 x 20 cm

Eau 40 x 20 cm

Paysage Aquatique 30 x 30 cm

Paysage Aquatique 30 x 30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives